hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

and I trust it.

Mercredi 15 décembre 2010 à 15:59

Si c'est un rêve, qu'importe, ne me pince pas.
Je joue avec les signes du destin. Vois-tu où tu m'as menée, à quelles mains je confie mon existence ?
Et pourtant, je n'ai pas peur.
Je sais comment l'histoire se terminera. Bien, pour une fois. Ils jouèrent un moment et se séparèrent en bon termes. Parce que c'est mieux ainsi. Parce qu'on est pas fait pour se faire souffrir. Parce que je ne pourrais jamais t'offrir ce que tu espères de moi. C'est pas que tu aurais pu me faire mal, crois pas ça.

Je suis en retard dans ma vie. J'ai pris conscience que je vivais il n'y a pas longtemps. Avant, j'étais enfermée dans moi-même et je ne suis pas sure d'avoir trouvé la bonne clé. Mais quand même. Il faut vivre aujourd'hui. Hier, c'était hier et demain on n'y est pas encore.
J'ai vingt ans et.

L'an dernier, j'avais pris des nouvelles résolutions pour la nouvelle année. Genre recommencer à manger. Et j'ai réussi. Ca parait stupide je sais, mais c'est dur de se battre contre soi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3069387

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast