hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Article éclair.

Dimanche 26 décembre 2010 à 17:26

Parfois la superficialité a du bon. Les fêtes de Noël sont passées, avec des belles robes et des rires. Ce n'était pas tellement difficile de jouer le jeu, contrairement aux années précédentes.

Dans une semaine, les festivités relatives à la nouvelles année auront déjà pris fin, et je n'aurais plus à faire qu'à la foire des partiels. Merveilleux événements, des shows de deux heures éclatés durant deux semaines. Nous choisissons toujours les horaires pour vous surprendre ! Cette année, en exclusivité, le samedi après-midi ! Et toujours nos spécialités : les partiels entre onze et treize heures parce que nous avions toute la journée de libre, mais c'est à ce moment précis où nous voulons vous voir à la tâche, les gargouillements de l'estomac comme source d'inspiration.
Par Mitsukisuki le Dimanche 26 décembre 2010 à 18:13
Aïe, courage pour tes partiels. :/
Btw, j'aime beaucoup comment tu écris pour avoir lu d'autres de tes articles, comment tu décris les choses. C'est décalé par rapport à la réalité, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Bref, j'adore.
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3072725

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast