hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Si mon horoscope de ce matin, lu sur ce grand réseau social dont je peux me permettre de taire le nom, me dit que mon patron me félicitera de mes efforts, puis-je me laisser aller à le croire ? Si on associe la personne qui encadre le TD auquel je prend part depuis la rentrée au mot "patron", admettons. Mais si je considère l'était d'avancement du dossier censé avoir été commencé en octobre et qui doit être rendu avant les vacances de Noël, j'en doute fortement. Il serait temps de se mettre au boulot. Ma motivation est au point mort.
Je ne crois pas à l'horoscope. j'aime les coïncidences dont il est sujet parfois. J'aime quand on fait coller les événements à des phrases si larges de sens qu'elles peuvent exprimer tout et n'importe quoi finalement.

Je ne crois pas aux horoscopes. J'aime les lire. Amour : le climat s'allège progressivement. Métaphore météorologique synonyme de néant pour ma part. J'ai pas la force de construire pour le moment alors n'espère pas plus que mon présent. J'aimerais écrire que j'y vis totalement, mais j'ai encore un pied dans le passé, bien ancré dans la vase. Pourquoi je me rattache à des événements dont j'ai à peine conscience aujourd'hui ?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3060530

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast