hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Cruel tale.

Jeudi 9 décembre 2010 à 12:20

J'aimerais écrire que je n'ai aucun état d'âme et que je peux faire mal sans me soucier de ce que deviendront les victimes de mes humeurs. Mais ce serait faux. J'essaie de ne pas trop promettre, de ne pas laisser les illusions se dessiner. Je veux bien m'autodétruire, les autres n'y sont pour rien. J'ai déjà marché sur les tessons de tous ces espoirs qui avaient volé en éclats sans avoir trop d'écorchures. Pour ne pas être déçue, j'essaie de toujours imaginer le pire du pire du pire, comme ça si c'est le pire du mieux qui arrive, je suis un peu contente. Alors si c'est le mieux du mieux, c'est encore mieux. Le problème c'est que je suis exigente, perfectionniste et pas forcément patiente, tout du moins quand je peux l'éviter.

Incompréhensible.

J'ai du mal à m'occuper de mon avenir. il va falloir se décider : l'échéance "licence" arrive bientôt à terme. Et je reste là, à consommer le présent comme il vient. Enchainer les soirées, arriver la tête embuée en cours et oublier de se démaquiller. Demain, je serai ailleurs, je serai chez moi, j'irai voir Sally à Paris. Je bois avec Belle, la Belle au Bois-Dormant, Ariel, Jasmine, Wendy et Jessy. Blanche-Neige a à faire ailleurs Je reste Cendrillon. Comme tu le vois je nous donne des noms conformes à nos statuts d'héroïnes des temps modernes. Je n'ai pas l'inspiration suffisante pour en inventer. Mes soeurs seront Boo et Nala, dans le même optique, s'il arrive un jour que j'ai à vous en parler.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3067520

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast