hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

I was drunk.

Lundi 6 décembre 2010 à 1:37

http://hemophilature.cowblog.fr/images/DSCF0669.jpgPas de nouvel article depuis bientôt deux semaines. Pourtant il s'en est passé des choses. Des choses insignifiantes, un quotidien d'étudiante. Qui sort le soir, qui rentre tard. Ou pas du tout. J'ai passé du temps avec mes Majuscules, malgré les cours, malgré les dossiers à rendre. De toute manière, je n'ai jamais réussi à faire mes devoirs à l'avance aussi loin que remonte ma mémoire d'écolière. J'ai l'habitude de travailler dans l'urgence pour ne pas avoir le temps d'hésiter.


Il y a eu la neige, un peu. Elle a été vite remplacée par la pluie et c'est tant mieux. J'aime la neige, seulement quand je suis au chaud chez moi. De loin. Comme d'autres choses.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3066216

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast