hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Jeux de regards, jeux de pouvoir.

Mercredi 24 novembre 2010 à 21:02

Le premier jour où je l'ai vu, j'avais mal aux lentilles et je voyais flou.

Je viens de me rendre compte que les catégories créées sur ce blog sont insignifiantes parce que tous les articles sont des divagations autour du quotidien de mon nombril. Je vous parlerai bien des gens parce que j'en connais. Sans blague. Je connais des Gens Majuscules, des gens si grands que je me sens petite, des gens qui me laissent croire que je suis à leur hauteur. Certains partagent mon quotidien d'étudiante, d'autres sont loin mais toujours là. Des photos trainent un peu partout sur mes murs et remplissent la mémoire de mon ordinateur. On a eu douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit ans ensemble. D'autre sont venus se greffer plus tard. Dix-neuf, vingt. Et on est toujours là. Certains ont changé. Certains finissent par ressembler à d'autres qu'on a critiqués, voire même détestés, sans pouvoir leur en vouloir. On devient plus tolérant parce qu'on pourra pas toujours être pareils.

La vérité, c'est qu'on est tous un peu perdu, chacun à notre façon et qu'on ne peut pas s'accaparer le monopole du pas de bol.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3062901

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast