hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Les vagues, la nuit

Dimanche 14 novembre 2010 à 3:05

J'arrive pas à dormir. Encore. Je tousse bizarre, j'ai l'impression qu'il y a des éboulements dans ma gorge et ça fait mal mais je fume quand même. De toute façon je peux pas dormir. J'irai pas chez le médecin, je suis mon propre diagnosticien parce que c'est moi qui décide de quoi je suis malade. J'ai le droit de m'inventer un nénuphar dans le poumon, à la Boris Vian : ce soir je m'appelle Chloé et je suis malade d'amour.

Demain je serai quelqu'un d'autre. Je jouerai le jeu, je changerai de costume et de maquillage pour rentrer dans la peau du personnage. Je voudrais m'acheter une robe de princesse, sans Prince Charmant. Les chevaux blancs c'est trop salissant, puis j'ai déjà une voiture et c'est moi qui conduit parce que quand je serais grande je serais pilote de rallye. Quand j'en ai marre, que je pète des plombs et que je risque de dire/faire des choses que je pourrais regretter, je m'en vais vers nulle part. au volant de ma voiture. Au hasard. C'est comme ça que je me calme. Toute seule. 

Et Lundi j'arriverai cernée en cours, mais comme j'arbore des cernes à longueur d'années, ça n'a plus tellement d'importance. Je vais encore être à côté de la plaque. J'ai repris les cours depuis un mois et demi et je n'en glande pas une. Autrement dit, la moitié du semestre est derrière nous. Cinq semaines avant les vacances. Quelques dossiers à peine à l'état de bourgeon à rendre d'ici-là. Janvier débute avec les partiels, sans semaine banalisée de surcroit. Le truc c'est que cette année on reprend vers le 3 janvier et que le jour de l'an est toujours assez spécial à digérer...

Je dormirai demain. Je penserai à mes devoirs un autre jour. La nuit m'appartient.

Par FernAlienAtiOn le Dimanche 14 novembre 2010 à 3:19
J'aime ton article! Vraiment très beau et pensé par beaucoup
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3058945

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast