hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Love at first fright.

Vendredi 12 novembre 2010 à 21:08

Je me réveille en retard. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai fermé les paupières quand certaines fenêtres sont déjà allumées. Alors, je suis arrivée en retard. Je voulais aller en cours quand même.
Nasse, tu m'énerves. Je voudrais ne jamais avoir croisé ton chemin, mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de te voir, sans que tu le saches. C'est mieux comme ça. Pour tout le monde, surtout pour moi : je ne voudrais pas avoir à me remettre en question une nouvelle fois. Et j'aimerais ne plus avoir à vous parler de Nasse.

Je manque de sommeil.
Je veux aller loin.

Nasse, c'est un nom d'emprunt. Co-Nasse. Comme quand on veut rester anonyme. Si je raconte des futilités par ici, c'est pour qu'elles n'empiètent pas sur ma vraie vie. J'en emploierai surement d'autres, il faudra s'y faire.

J'ai mal à la tête. Je rêve les yeux ouverts.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3058508

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast