hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

plastic heart.

Mercredi 22 décembre 2010 à 3:02

Si nous étions dans un film, j'aurais dit "j'ai fait ça pour te protéger". "Mais me protéger de quoi ?", aurais-tu demandé. J'aurais répondu, l'air grave, en fixant un point inexistant loin dans le ciel, "de moi, de mon égocentrisme, de ma volonté de vouloir toujours tout contrôler".
Mais voilà : on n'est pas dans un film, on va pas jouer aux histoires impossibles et pour dire vrai, la seule personne que j'ai voulu épargner, c'est moi. T'ignorer, et regarder en douce si ça faisait mal. Voir que tu essayais de faire pareil mais en moins bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3071549

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast