hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

"please say you'll be waiting"

Mardi 21 décembre 2010 à 0:33

J'arrive pas à comprendre ce qui me pousse à écrire ici, clairement. Ce soir, je ne comprends pas. J'ai relu des articles, des vieux, des moins vieux, des en ligne, des hors ligne. Je vois des petits morceaux de ma vie défiler. Cent quatre articles en tout, le premier date d'octobre 2008, c'est dire.
Je crois que j'ai besoin d'extérioriser. J'aime bien faire bien rangée, propre sur moi quand je sors ou quoi, mais si tu entres dans ma chambre, tu constateras que c'est un réel bordel, à l'image peut-être de ce qui joue dans ma tête, avec une différence néanmoins : ce n'est pas la même echelle niveau bordelitude. Parce que ma chambre si je veux, là, tout de suite maintenant, je me lève, je ramasse les conneries accumulées sur le bureau, les fringues éparpillés, les étagères qui craqueront bientôt sous le poids des bouquins. Ma tête, je ne peux rien faire. ressasser sans cesse les mêmes thématiques, les mêmes angoisses, cette impression que la vie est totalement absurde et merde qu'est-ce que je fous, les gens qui viennent se greffer aux pensées, ceux qui ont décidé de squatter et d'occuper ta boite crânienne pendant un moment jusqu'à ce que tu te décides à faire quelque chose...

Point sensible. J'avais dit, dans un article du douze novembre deux-mille dix que je n'en parlerais pas, que j'essaierais de ne pas en parler. Pourtant, je l'aperçois partout, en filigrane sous les mots. Je parle d'autre chose, fait diversion mais. Je sors, je fais n'importe quoi, je m'occupe.

Je n'ai pas de solution miracle. Je vais faire comme d'habitude : laisser le temps découdre ces fils qui se sont tissés malgré nous et auxquels je n'ai pas envie de m'accrocher.
Par abdelaziz le Mardi 21 décembre 2010 à 1:17
Quelle drôle de sensation pourmoi aussi de passer mais longue soirée d'hiver à rerereregarder mes anciens blogs et de me dire à oui quand et quelle drôle de sensation de se dire et si j'en recommençais un. Et lon s'assoit on appuie sur créer unarticle les trentes première seconde on se dit qu'est ce que l'on va bien pouvoir mettre et la 31 unième seconde notre article et finni et on se dit a oui quand même il yen avit des chose à dire ^^
Par zemylene le Mercredi 29 décembre 2010 à 3:02
J'ai l'impression de lire des truc que j'ai dis ou pensés. Très étrange cette communauté cowblogienne, très étrange parce que très semblable à ce que je peux écrire aussi , sur ton blog à toi ou certains autres..!
Par maud96 le Mercredi 12 janvier 2011 à 23:48
Extérioriser, surtout sur un blog, surtout en écrivant,
je pense que c'est une sorte de recul sur soi-même, une manière de se "reprendre en main", de rassembler les morceaux éparpillés de soi... Dans un blog, comme face à un miroir, on se voit plus que les autres ne nous voient.
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3071200

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast