hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Projection. Ou pas.

Vendredi 12 novembre 2010 à 2:09

J'imagine que les premiers articles laissent penser que la propriétaire de ce que l'on peut appeler, peut-être par abus de langage, ce blog, est une fille dépressive complètement à la ramasse. Il y a des périodes avec, des périodes sans Et puis c'est l'automne.

Dans la vraie vie, je joue le jeu. J'essaie de toujours avoir un putain de sourire scotché à la figure, de répondre "oui" à la question "ça va ?" et d'avoir des histoires drôles à raconter. J'ai un sens de l'imagination assez développé et un penchant pour les activités créatives. J'aime bien dessiner dans des carnets et sur les gens.  J'adore les vêtements, d'ailleurs mes trois mois de travail de cet été ont en grande partie été consacrés à nourrir ma garde-robe. J'adore conduire et ma voiture, qui, je pense, possède peut-être une âme. J'adore avoir les cheveux propres, qui sentent bons alors je les lave tous les jours. Et je pourrais vous endormir avec des détails affligeants de futilité.

Alors si on vivait au jour le jour, j'aurais pas besoin d'avoir peur des projets, des buts, des échéances, des "qu'est-ce que tu vas devenir ?". J'ai jamais réussi à prévoir, à planifier. Tout m'arrive au dernier moment, peut-être pas par hasard mais c'est l'impression que ça donne. Je fais ce dont j'ai envie et j'ai peur de devoir commencer à penser qu'un jour il faudra se décider à chercher le métier qui m'occupera pendant le reste de ma vie. Je veux pas d'un parcours tout tracé. je crois que je vais me frayer un chemin comme je pourrais. Il y a une idée qui mûrit dans ma tête et qui dit que je pourrais arrêter les cours à la fin de cette année scolaire pour travailler, voyager un peu.
Aller toucher le monde.
Par Nutys le Vendredi 12 novembre 2010 à 2:48
Je me reconnais beaucoup dans ton dernier paragraphe. Dis toi que c'est bien souvent la vie qui décide et que tu pourras peut être l'influencer avec des choix, mais qu'elle finira toujours par reprendre ses droits. C'est elle qui au final te mênera où elle voudra. Et le flou, c'est chouette. Le jour de prendre des décisions, tu sauras probablement où tu en es et où tu veux aller, nul besoin de précipiter les choses. En attendant, je te souhaite la bienvenue ici et vue l'heure tardive, une bonne nuit :).
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3058259

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast