hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Je veux bien aller dormir, mais je ne suis pas sûre de l'heure à laquelle je me réveillerai. Trop d'heures à récupérer. Je n'ai pas beaucoup dormi cette semaine. J'ai eu froid, j'ai touché Novembre du bout des doigts.

J'ai les ongles trop longs pour taper correctement sur le clavier. Je n'ai plus envie de rêver. The End, I don't care 'bout you & caetera. Nous ne sommes pas du même monde. J'ai été stupide, imbue de moi-même. Je crois savoir qui je suis en m'imaginant être un être que je ne suis pas. "Connais-toi toi-même". Impose toi des limites en ne t'en imposant pas. Comment on peut savoir qui on est à vingt ans. J'ai été trop cédé dans ma jeunesse. J'ai l'impression d'avoir une étoile quelque part au-dessus moi. Il ne m'arrive rien d'extraordinaire, pourtant, mais les noeuds du quotidien se défont parfois de façon inexplicable.

J'ai du travail plein l'agenda et un bureau enfoui sous trois mois de bordel qui m'empêche de me mettre au boulot.
Par Ulyssy le Mercredi 4 janvier 2017 à 9:35
Je vous remercie quant à cette chronique
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3061482

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast