hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

That's already over.

Samedi 11 décembre 2010 à 1:18

J'aurais aimé lui dire "merci". Pour tout.
Des étoiles, les étoiles.
Merveilleux, tout simplement..
~~~~~~~~

J'ai envie de parler par énigmes.
J'ai envie de me creuser la tête, là-haut, toujours plus profond. Ca fait longtemps que je ne dors plus. On attend des moments pendant des mois et des mois, des moments qui fileront comme le vent.
Par nothing-is-perfect le Mercredi 22 décembre 2010 à 11:38
Je dirais que je suis peut-être tombée amoureuse de tes mots... Ta façon d'écrire, ces mots qui se mélangent entre eux et qui donne un sens extraordinaire pour se faire comprendre. Tu as beaucoup de talents... Bravo.

Bonne continuation
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3068015

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast