hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Toi d'abord.

Mercredi 24 novembre 2010 à 1:13

Alors je lui dirais d'accord, cap on joue mais il faudra pas pleurer si jamais t'as mal. Vous avez déjà essayé d'oublier quelqu'un, de le rayer du disque dur, de tout mettre à la corbeille et de tout vider, de cliquer sur supprimer sans état d'âme.

Les phalanges glacées qui tiennent une énième cigarette, une fin d'après-midi qui ressemble déjà à la nuit. Parfois j'aimerais qu'elles ne finissent jamais de se consumer et rester là, dans le froid.
Par Hope69 le Mercredi 24 novembre 2010 à 13:52
Oui, je crois qu'on passe tous par cette phase. Tu sais, ce moment ou tu sais que tu dois prendre le courage d'avancer malgré l'envie irrésistible de rester à espérer.

Mais, on fini par y arriver. Sa arrive un jour, tu te réveilles et bizzarement tu vois les choses sous un autre angle.
Courage =)
Par x-Decadence-x le Dimanche 12 décembre 2010 à 19:58
J'ai déjà essayé d'oublier quelqu'un, de le rayer du disque dur, de tout mettre à la corbeille et de tout vider, de cliquer sur supprimer sans état d'âme. Plusieurs fois, même. Je me demande encore si j'ai réussi.
En tout les cas, très jolis blog, tout est vachement bien écrit.
Bonne continuation :)
Par Ebeth le Mardi 28 décembre 2010 à 13:06
Chaque être humain souhaite le faire un jour ou l'autre. En ce qui me concerne, je suis sans état d'âme. Si je décide quelque chose je le fais. Difficile ou non qu'importe le temps que ça met.

Je ne suis pas du genre à m'attacher aux êtres humains.
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3062510

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast