hemophilature

Dans ma tête, c'est d'la confiture.

Une princesse en pyjama.

Mercredi 17 novembre 2010 à 1:15

Je n'ai aucune confiance en moi et je crois bien que c'est ça qui bouffe toutes les éventuelles opportunités de mon existence. J'ai peur de me tromper. J'ai peur qu'on se moque de moi, pas au sens où je pourrais être ridicule (ça j'm'en fous) mais au sens où l'on pourrait me faire croire des choses infondées.

Je ne sais pas si je suis claire. Je ne sais pas si je l'ai déjà été. J'aime bien parler par métaphore parce que ça oblige à réfléchir, à faire des parallèles. Parfois je pense que je suis un peu timbrée et je me demande pourquoi on a pas encore décidée de me faire interner dans un hôpital aux murs blancs capitonnés. J'écrirai sur les murs.

Il faut que tu saches. Que je vais vouloir jouer. Que je vais vouloir te faire mal. Que je vais probablement te dire que ça doit finir et que je veux partir. Si tu ne me retiens pas t'as perdu parce que j'ai un égo surdimensionné et que j'ai besoin de me sentir indispensable. Je ne veux pas être une option, ni une alternative, ni un lot de consolation.

Je voudrais dormir, ne plus penser. Il y a trop de choses qui tourbillonnent dans ma tête, en boucle, e ça commence à dérailler. je reconstitue des souvenirs pour tenter d'avoir une vision claire d'une situation qui m'échappe. Je cherche un commencement, essaie de noter des événements marquants et tente d'imaginer une suite. Peut-être ai-je oublier que je ne suis pas l'unique scénariste.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Rajouter quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hemophilature.cowblog.fr/trackback/3060171

 

<< Hémophilavant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Hémophilaprès >>

Créer un podcast